Presse

Reporter Vélo Vert

Julien Nayener

Championnat de France XC Eliminator / Briatta détrône Perrin-Ganier

19 Juillet 2019

Nouveau porteur du maillot bleu blanc rouge, Hugo Briatta a mis fin au règne de Titouan Perrin-Ganier qui était invaincu depuis 2013 sur un championnat de France. Le titre national reste donc dans le team Focus qui signe le doublé. Invité surprise sur ce XCE, Joshua Dubau prend la troisième place. Chez les dames, Isaure Medde s'est emparée du titre devant Anaïs Grimault et la championne du monde Coline Clauzure.

Reporter Vélo Vert

Julien Nayener

L'Alps Epic avec le Focus MTB Racing Team

24 Juin 2019

Le Focus MTB Racing Team était présent en force sur la "Compact Race Trois jours" de l'Alps Epic. Hugo Briatta, Alexis Paris, les vainqueurs hommes, Coline Clauzure et Emma Terrigeol, victorieuses chez les dames, et Neïlo et Titouan Perrin-Ganier nous racontent leur course.

Actu Rhône Alpe, Isère, haute savoie

ledauphine.com

Championnats de France de VTT: Hugo Briatta et Isaure Medde s'imposent en XCE

19 Juillet 2019

Hugo Briatta et Isaure Medde ont remporté le XCE en dominant les champions du monde en titre, Titouan Perrin et Ganier et Coline Clauzure.

Reporter Vélo Vert

Julien Nayener

Coupe du monde MTB Eliminator / La Marseillaise pour Hugo Briatta

31 Mai 2019

Le pilote du Focus MTB Racing Team s'est imposé lors de la deuxième manche de la Coupe du monde MTB Eliminator à Villars de Lans. Il a devancé l'Allemand Félix Klausmann et son coéquipier, le champion du monde Titouan Perrin-Ganier. Chez les dames, l'Italienne Gaia Tormena a créé la surprise et Manon Wimmer a pris une très belle troisième place. Condensé de la course en images.

Reporter Vélo Vert

Julien Nayener

UCI MTB Eliminator, à Volterra / Briatta et Tormena remettent ça !

17 Juin 2019

Victorieux à Villars de Lans début juin, le Français du team Focus et la jeune Italienne ont récidivé, cette fois, à Volterra, théâtre de la troisième manche de la Coupe du monde XCE.

Responsable Guyonneau distribution

Sylvain

Hugo Briatta, l'ingénieur vice-champion du monde XCE

4 Décenmbre 2018

Hugo Briatta a décroché la médaille d'argent aux championnats du monde XCE en Chine. Etudiant en école d'Ingénieur, athlète de haut niveau, fidèle ami du champion du monde Titouan Perrin Ganier, il nous explique dans cette interview comment il s'organise pour tout mener de front avec une maturité impressionnante pour ses 22 ans.

J'ai crée ce blog afin de vous faire partager mes passions autours du VTT et de la mécanique. N'hésitez pas à vous inscrire pour rester informé de mes dernières actus et laisser des commentaires !

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône YouTube